film Expendables : unité spéciale en streaming voir streaming Expendables : unité spéciale gratuit sans limitation en bon qualite, Film de genre : Action, Américain, Film 2010, Top Films Date de sortie : 18 août 2010 Realise par : Sylvester StalloneAvec: , , . chaque jour nous sélection pour vous les meilleures videos francais les plus attendus hébergé sur les meilleurs plates-formes de vidéo.

Film Expendables : unité spéciale en streaming

Expendables : unité spéciale
Détail de film : Expendables : unité spéciale :
Genre film : Action, Américain, Film 2010, Top Films ·
Date de sortie : 18 août 2010
Realise par : Sylvester Stallone
Avec: , ,

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l’équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi…

POUR VOIR LE FILM SUR UN AUTRE LECTTEUR INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT CHEZ NOTRE PARTENAIRE

Télécharger Expendables : unité spéciale jusqu'à 20x plus rapide

Comments

5 Responses to “Expendables : unité spéciale”
  1. X-x-andie-x-X dit :

    i love it’s very gore

  2. killer dit :

    trop bien dechire sa race

  3. omda clubiste dit :

    merci de m’avoir accepter avec vous

  4. expandables dit :

    c’est trop bien

  5. Hamza dit :

    grand merci

Dites-nous ce que vous pensez de Expendables : unité spéciale


sept − 1 =

Passer cette pub