film Drag me to Hell en streaming voir streaming Drag me to Hell gratuit sans limitation en bon qualite, Film de genre : Epouvante, Horreur Date de sortie : 27 mai 2009 Realise par : Sam RaimiAvec: , , . chaque jour nous sélection pour vous les meilleures videos francais les plus attendus hébergé sur les meilleurs plates-formes de vidéo.

Film Drag me to Hell en streaming

Drag me to Hell
Détail de film : Drag me to Hell :
Genre film : Epouvante, Horreur ·
Date de sortie : 27 mai 2009
Realise par : Sam Raimi
Avec: , ,

Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le Professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu’au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue. Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l’entraine dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège…

  • Secrets de tournage de film Drag me to Hell
  • D’après une histoire vraie
    Sam Raimi et son frère, Ivan, ont eu l’idée de cette histoire de démon jetant un sort à une employée de banque qui lui avait refusé un prêt après avoir lu le récit d’un incident similaire survenu en Oregon en 1996.
    Retour aux sources
    Avec Jusqu’en enfer, Sam Raimi revient à ses premières amours : l’horreur, genre qui l’avait fait connaître grâce à la trilogie Evil Dead.

    POUR VOIR LE FILM SUR UN AUTRE LECTTEUR INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT CHEZ NOTRE PARTENAIRE

    Télécharger Drag me to Hell jusqu'à 20x plus rapide

    Dites-nous ce que vous pensez de Drag me to Hell


    9 − = deux

    Passer cette pub
    Diffusé par Adcash