film Comme ton père en streaming voir streaming Comme ton père gratuit sans limitation en bon qualite, Film de genre : Comédie, Documentaire Date de sortie : 12 décembre 2007 Realise par : Marco CarmelAvec: , , . chaque jour nous sélection pour vous les meilleures videos francais les plus attendus hébergé sur les meilleurs plates-formes de vidéo.

Film Comme ton père en streaming

Comme ton père
Détail de film : Comme ton père :
Genre film : Comédie, Documentaire ·
Date de sortie : 12 décembre 2007
Realise par : Marco Carmel
Avec: , ,

1968. La famille Maïmon : Félix, Mireille et leurs deux enfants, Eric et Michel, débarquent à Marseille.
Quelques années plus tard, à peine installé à Belleville, Félix fait la connaissance de Serge, un parrain local avec qui il se lie d’amitié. Serge entraîne Félix sur les chemins du grand banditisme, jusqu’à ce que celui-ci se fasse prendre par la police et décide d’endosser, à la place de Serge, la responsabilité de chef de bande. Mireille, honteuse, raconte à ses enfants que leur père est rentré pour combattre en Israël.
Michel et Eric passent leur temps libre à jouer dans un terrain vague à côté de l’appartement, où Michel découvre une cachette abandonnée emplie d’objets de la guerre, dont un vieux projecteur de cinéma. Mireille prend la famille à bras le corps et tente de protéger ses enfants de l’influence de Serge.

  • Secrets de tournage
  • Une part de vrai
    Pour écrire le scénario de Comme ton père, le réalisateur Marco Carmel a puisé dans les événements marquants de son enfance passée à Belleville où il est arrivé à l’âge de quatre ans avec ses parents : ” Le terrain vague existait vraiment (…). Un monde de fantasmes qui nous permettait de nous échapper de la réalité. À cause de mauvaises décisions de la part de mon père, nous sommes entrés d…

    POUR VOIR LE FILM SUR UN AUTRE LECTTEUR INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT CHEZ NOTRE PARTENAIRE

    Télécharger Comme ton père jusqu'à 20x plus rapide

    Comments

    One Response to “Comme ton père”
    1. Janavar 10000 dit :

      Hi friend do you have other articles ? I look after letter build up for me … ..

    Dites-nous ce que vous pensez de Comme ton père


    − 1 = quatre

    Passer cette pub